Pour une affaire de tontine, une femme enceinte donne un violent coup de tête à son amie.

BemaAboubacarCoulibaly

Scène de bagarre entre les deux femmes au quartier divo de Koumassi.


En fin de soirée de ce dimanche 28 février 2021, une bagarre a éclaté entre deux amies de longue date pour une affaire de tontine non payée. Bien qu'étant enceinte, l'organisatrice de la tontine a donné un violent coup de tête à l'autre pour l'emmener a payer son crédit. 


Il est 17 heures quand un attroupement de femmes est observé au quartier divo de Koumassi. Il s'agit de deux femmes qui se chamaillaient à cause d'une affaire de tontine. 

Selon les témoignages pris sur place, l'une d'entre les 10 femmes qui a pris part à une opération de tontine devait environ 20 000 Fcfa à l'organisatrice de la tontine depuis des mois maintenant. 

Surprise de la voir dans le quartier après un long moment, l'organisatrice de la tontine va la héler à haute voix , ce qui va mettre celle-ci en colère et elles vont commencer a se chamailler .

Bien qu'étant enceinte, l'organisatrice de la tontine va administrer un violent coup de tête à la dame qui était pourtant en compagnie d'un homme. Ce dernier qui s'attendait visiblement à une dispute de femmes qui allait cesser rapidement à dû intervenir et rembourser sur le champ l'argent que sa conjointe devait. L'autre femme n'a pas réagi le moindre du monde, arguant qu'elle ne lèverait point la main sur son amie à cause de son état ( grossesse ). 

Aussitôt, la foule s'est dispersée et l'homme est reparti avec sa compagne quand l'autre femme se faisait accompagner de cris de victoire par les enfants du quartier comme si elle venait de gagner un concours. 


Bema Aboubacar

BemaAboubacarCoulibaly operanews-external@opera.com