Chelsea : Thomas Tuchel totalement confiant pour un de ses joueurs.

News Hub Creator

Si Chelsea a réussi à avoir des trophées la saison passée, c'est indiscutablement à de Thomas Tuchel. En effet, le technicien allemand, à son arrivée, a trouvé un Chelsea aux pas d'escargot dans le championnat anglais occupant la neuvième place.

Alors sa technicité a permis le relèvement des Blues qui ont terminé la Premier League à la quatrième place. Il ont également remporté la C1 et la Super Coupe d'Europe. Il faut aussi dire que cela est à mettre à des joueurs et les défenseurs qui ont formé un bloc solide en défense. Plusieurs de ses joueurs étant en fin de contrat, il y'a donc lieu de gérer ces cas notamment celui d'Andreas Christensen.

En fin de contrat en juin prochain, Andreas Christensen (25 ans, 14 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) fait patienter les dirigeants de Chelsea concernant une possible prolongation. Absent pendant trois matchs successifs, le danois était titulaire mercredi dernier face à Watford. De son côté, Thomas Tuchel, reste confiant qu'il aura de bonnes nouvelles dans peu de temps.

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Opera News Olist
Home -> Country