Adzopé/Une jeune fille de 17 ans trouvée morte devant sa porte : les détails

Ouattarayayaderkaiser

Photo d'illustration


Les habitants d'Adzopé, chef-lieu de la région de la Mé ont découvert un crime crapuleux ce dimanche matin. Selon l'Agence de Presse Regionale (APR) via sa page facebook, une jeune fille âgée de 17 ans a été trouvée morte devant sa porte. Elle serait sortie avec son copain la veille du drame. Malheureusement elle n'a pas pu regagner sa chambre, à en croire à notre source.


Toujours selon notre source, ce dimanche matin, c'est le corps sans vie de notre jeune fille dans la fleur de l'âge que le quartier découvre en présence du commissaire UE BI dépêché sur les lieux pour ouvrir une enquête minutieuse sur le crime.


Des lésions presque partout sur le corps portent à croire à un crime rituel sur la défunte, cause de sa mort selon des analyses personnelles, à indiquer notre source. 


Nous attendons donc l'enquête pour nous situer sur la vraie cause de ce crime. Il faut dire que ces jours-ci les cas d'assassinats de jeunes filles par leurs copains ou petits amis se multiplient. À la veille des épreuves écrites du Brevet d'Études du Premier Cycle (BEPC), une jeune candidate à cet examen scolaire à grand tirage a été assassiné par son petit copain.



OUATTARA Yaya

Ouattarayayaderkaiser contact@operanewshub.com