Un international ivoirien prolonge son contrat avec le club dont il est le capitaine

Negrowski

Ismaël Traoré, le défenseur international ivoirien, a prolongé son contrat d'un an avec le SCO Angers comme le révèle le club dans une publication parue sur sa page Facebook ce mardi 29 juin 2021.



Avec la fin des championnats européens et le mercato estival qui bat son plein, les clubs essayent de faire peau neuve en revisitant leurs effectifs. Le mercato est surtout une période de réajustements où l'on assiste à des départs mais aussi à des arrivées de joueurs pour renforcer les clubs en vue de la saison à venir. Il s'agit aussi pour les clubs de pouvoir s'appuyer sur leurs meilleurs éléments comme le fait le club français du SCO Angers avec l'international ivoirien Ismaël Traoré.


En effet, le capitaine angevin Ismaël Traoré a prolongé son contrat ce mardi 29 juin avec le club noir et blanc jusqu’en juin 2022. C'est le club français qui l'a annoncé dans la journée d'hier à travers une publication faite sur sa page Facebook (et Instagram) pour annoncer la nouvelle à ses supporteurs.

Arrivé à Angers en juillet 2015, l’ancien défenseur Brestois va donc vivre une septième saison sous le maillot angevin, avec cette fois-ci un nouvel entraîneur en la personne de Gérald Baticle, lui qui n'avait connu que Stéphane Moulin comme entraîneur principal du club depuis son arrivée au club.

Nous souhaitons bonne chance à notre roc défensif en espérant qu'il soit en bonne forme pour les prochaines échéances avec la sélection ivoirienne.


Source: Angers SCO (page officielle Facebook)

Suivez-nous pour plus de contenus...

Negrowski contact@operanewshub.com