Eunice Zunon déballe tout sur Life TV:la valeur de sa bague, son plus gros regret en montage vidéo..

News Hub Creator

L'étoile montante de la web-comédie ivoirienne Eunice Zunon Justine était l'invitée de l'émission Life Week-end sur la chaîne de télévision Life TV de ce vendredi 28 janvier 2022, animé par la belle Konnie Touré et ses Queens. Celle qui a été fiancé il y a de cela une semaine, a profité de l'occasion offerte pour faire se confier à cœur ouvert sur de multiples sujets relatifs notamment à son mariage et à son métier de vidéaste.

Revenant sur les coulisses de sa demande en mariage, Eunice Zunon fait savoir qu'en fait elle savait que cela allait arriver un jour, mais pas comme cela parce que dit-elle : " Thierry (Tenor), ce n'est pas quelqu'un de super romantique par rapport à ce que j'ai vu ce jour ".

Elle ajoute qu'elle craignait que cela ne soit qu'un rêve ou un de ses coups montés par son partenaire pour la distraire : " Je me suis dit,il ne faut pas, il va dire qu'il s'amuse parce qu'il est bizarre. Après à la fin, je lui ai dit, j'espère qu'après tu ne vas pas me dire que tu t'amuses ".


Concernant la date de son mariage et la valeur (nombre de carats de diamants) de sa bague, la Bouche Pointue de l'humour ivoirien, Eunice Zunon déclare sans détour :

« Je ne peux pas vous donner la date du mariage parce que ce n'est pas moi qui décide encore moins lui (Tenor), ce sont les familles qui décident donc nous, on ne fait qu'attendre...

Ma bague de fiançailles fait le plus grand nombre de carats de diamant ».

Par ailleurs, la fiancée de Tenor, Eunice Zunon s'est en outre confié concernant son plus gros regret en tant que web-comédienne ou vidéaste.

« Mon montage vidéo que je regrette vraiment aujourd'hui, c'est celui relatif à la femme du footballeur Éric Bailly, j'ai beaucoup regretté.

À la base pour moi, c'était de la plaisanterie, mais après, je me suis rendue compte que ce ne sont pas toutes les plaisanteries qui passent. Je m'excuse encore au passage », a-t-elle fait savoir.

Source : Euloge First.

Continuez de vous abonner pour plus d'actualité, merci !


Maurilho ASSAI

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country