Expo Dubaï/Journée de la côte d'ivoire : Didier Drogba en 1ère ligne avec le PM et Kandia Camara

News Hub Creator

(L'international footballeur ivoirien Didier Drogba exhibe son fameux numéro 11 connu à travers le monde entier/Photo Archives)

Expo Dubaï est un marché économique mondial d’affaires, de lobbying, qui offre d’immenses opportunités aux pays, en vue de présenter leurs potentialités aux investisseurs.

A cet effet, la journée de ce 26 novembre2021 a été consacrée à la Côte d’Ivoire, pour mettre en exergue ses atouts, à même de séduire les hommes d’affaires présents à cet rendez-vous de Dubaï. Et la Côte d’Ivoire n’a pas lésiné sur les moyens pour impacter tous ceux qui sont à la recherche d’endroits idéaux pour fructifier leurs leurs affaires.

Pour ce faire, le gouvernement ivoirien avec à sa tête le Premier ministre Patrick Achi a déployé la grosse artillerie, dont l’audience ne souffre d’aucune contestation, et la seule présence, une ‘’marque déposée’’.

« C’est en compagnie de notre Didier Drogba national, et du groupe Magic System que nous avons célébré la journée consacrée à la Côte d’Ivoire à l’Expo Dubaï 2021, ce 26 novembre 2021 », rapporte la ministre Kandia Camara sur sa page.

« L'ex-international ivoirien, légende et icône du football mondial, et la star de la musique ivoirienne, A’Salfo ainsi que les autres membres du groupe Magic System, sont à Dubaï, pour faire la promotion de la Côte d'Ivoire à la plus grande rencontre économique mondiale, en présence du chef du gouvernement », a-t-elle expliqué.

Selon la ministre ivoirienne des affaires étrangères, pendant deux jours, ont été présentées aux investisseurs du monde, les opportunités d’affaires en Côte d'Ivoire, notamment dans le secteur du tourisme et du sport, sous le thème : « Construire en côte d'ivoire, la voie de la nouvelle Afrique ».

Y.K

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country