Découvrez cette audi Q7 sculptée dans du bois à la main (Photos)

Coulbas

c'est peut- être l' un des véhicules les mieux sculptés du marché, car cette Audi Q7 sculptée est absolument époustouflante.

Ce modèle particulier est basé sur l' Audi Q7 2021 et l' homme à l' origine de la création commence par esquisser la forme approximative du SUV sur deux morceaux de bois. Les choses deviennent alors particulièrement intéressantes lorsque le travail de fabrication des roues commence.

Les pneus ont été coupés à l' aide d' outils simples sur un morceau de bois épais, puis façonnés en cercles parfaits. Avec le fil des pneus gravé, il a commencé à travailler sur la mise en forme des rayons des roues.

De toute indication, la mise en forme de la roue est laborieuse car seuls un ciseau et un marteau sont utilisés. Vous pouvez voir à quel point toutes les pièces sont détaillées, du logo à l' ouverture et à la fermeture des portes.

Le moteur est parfaitement sculpté et c' est un spectacle à voir et la seule partie sculptée qui manque est l' intérieur. La chose la plus fascinante à propos de l' Audi Q7 sculptée est qu' elle dispose d' une sorte de châssis.

Par conséquent, il existe des essieux, des moyeux et divers composants de suspension qui sous- tendent la carrosserie du véhicule qui est ensuite placée sur le dessus. Et pour couronner le tout, la majorité des pièces sont mobiles.

Ce sont des choses assez remarquables, parfois il suffit d' une attention particulière pour mieux discerner certain contours qui échappent à la raison pour une net compréhension.

Comment voyez- vous cette Audi Q7 sculptée? dites- nous dans la section commentaire ci- dessous

Coulbas operanews-external@opera.com