Une compagnie de téléphonie permet à ses abonnés d'annuler les transferts d'argent fait par erreur

News Hub Creator

Avec la prolifération des arnaqueurs et des arnaque, les plaintes sont nombreuses. De nombreuses personnes se font escroquer par des individus qu'ils n'ont jamais vu et qu'ils ne verront certainement jamais. Lorsque le Mobile money a été utilisé par l'arnaqueur pour accomplir son forfait, beaucoup se tournent vers les compagnies de téléphone mobile pour essayer de trouver une solution. Une solution par l'annulation du transfert d'argent ou le blocage du compte utilisé par l'escroc. Cela était un véritable casse-tête à la fois pour la victime elle-même et pour les compagnies de téléphonie mobile. La solution semblait difficile...

Heureusement une compagnie de téléphone mobile viens de trouver une solution pour les transferts d'argent fait par erreur sur le destinataire. Cette situation pourrait profiter à ceux qui seront victimes d'arnaques. En tout cas des jours sombres s'annoncent pour ceux qui utilisent le mobile money comme moyen d'escroqueries.

En effet, voici le message que la compagnie de téléphonie mobile a pu envoyer à ses Chers clients :

"Cher client, désormais tu peux annuler ton transfert d'argent en cas d'erreur sur le destinataire.

Tape *133# option 3, puis 6 pour annuler le transfert"

Quelle excellente nouvelle ! Mais beaucoup de demanderont de quelle compagnie de téléphonie mobile s'agit-il ?

Il s'agit de la compagnie de téléphonie mobile à l'indicatif "05" et dont la couleur dominante est celui de ce émoticônes 😆.

Partagez massivement et n'oubliez pas de me suivre.

Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ soit avec tous !

NemoNote.

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country