UDPCI : Le comité central se réunit ce samedi à Cocody

News Hub Creator

L'Union pour la Démocratie et pour la Paix en Côte d'Ivoire(UDPCI) se réorganise en vue des futures échéances électorales.

A cet effet, sous la présidence du Dr Abdallah Albert Toikeusse MABRI, le parti arc en ciel organise la deuxième session du comité central le samedi 25 septembre 2021 à l'hôtel Belle côte sis à Cocody riviera Palmeraie à partir de 10h00.

A noter que dans le cadre de ses activités, Le président de l'Union pour la démocratie et pour la paix en Côte d'Ivoire (UDPCI), Albert Mabri Toikeusse était jeudi chez le président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), Henri Konan Bédié à Abidjan-Cocody.

Une visite au cours de laquelle l'ancien Ministre Mabri Toikeusse a affirmé être venu présenter ses condoléances à Henri Konan Bédié qui a perdu l'un de ses frères.

À la sortie de son audience avec le président du PDCI, Mabri Toikeusse a confié à la presse que les questions liées au dialogue national, à la réconciliation et la paix pour la Côte d'Ivoire étaient au centre de leurs échanges.

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country