Gnamien Konan : "Militons pour une loi qui interdit le président d'aller se faire soigner ailleurs"

Jenemlly

Le ministre Gnamien Konan a, via son compte officiel Twitter, invité les uns et les autres à militer un jour pour qu'une loi puisse interdire un président de la république ainsi que les membres de son gouvernement à aller se faire soigner à l'étranger.


Ancien ministre de la fonction publique et de la réforme administrative, Gnamien Konan est un grand observateur de l'actualité sociopolitique ivoirienne qui, à chaque fois qu'il en a l'occasion, se prononce sur des sujets d'actualités brûlants liés à la Côte d'Ivoire.

Ainsi, après s'être rendu au CHU de Bouaké selon ses dires, Gnamien Konan a, via son compte officiel Twitter, émis une idée assez incroyable qui continue de faire couler beaucoup d'encre et de salive. En effet, Gnamien Konan souhaite qu'une loi puisse ordonner à tout un chacun de se faire obligatoirement soigner ici en Côte d'Ivoire et ce, peu importe le niveau de vie ou le titre de chacun

<< Voilà je sors du CHU de Bouaké. Au vu de ce que j’ai constaté je propose:

Militons tous pour une LOI qui INTERDIT au Président de la République et aux membres du gouvernement d’aller se soigner à l’étranger. >>

A ainsi avancé Gnamien Konan sur Twitter. Êtes-vous d'accord avec les propos tenus par Gnamien Konan ? Vos réactions sont attendues en commentaires.


Jenemlly

Jenemlly operanews-external@opera.com