Yvidero transformée: "Avant je me mettais beaucoup en colère. Maintenant, je souris et j'observe"

InfoJuteuse

Le changement positif fait toujours du bien surtout quand il concerne la maîtrise de soi qui est une vertu. Se calmer face à l'adversité tout comme contre les provocations relève qu'une grande qualité. Certains même appellent cela de la maturité, de la hauteur d'esprit.

La web-humoriste, Yvidero révèle qu'elle a atteint ce niveau de sagesse car contrairement au passé, elle observe beaucoup désormais et confie les situations malheureuses à Allah. "Avant je me mettais en colère à chaque fois que quelque chose me déplaisait et je réagissais à chaud. Je suis passée à côté de l’essentiel. Aujourd’hui quand une situation malencontreuse se présente, je m’assoie, je souris et je confie tout à mon CRÉATEUR ALLAH SOUBANAWATTALAH et j’observe, avec lui y’a pas poteau 💕."

La comédienne s'est lancée ces fleurs après avoir demandé à ses internautes d'éviter la colère.

"Apprenez à rester calme face à certaines situations qui vous déplaisent. On ne résout rien dans la colère. Soyez assez mature pour comprendre que la colère ne règle rien. Éloignez vous des personnes qui vous mettent en colère .

Socrate a dit : «Mieux vaut réflexion, que colère sans raison.»

La vidéaste en racontant sa transformation avant que les autres en témoignent prouve qu'elle pratique elle-même ses conseils. 

N'oubliez pas de partager l'article et suivez nous pour ne rien rater des Juteuses infos sur vos stars préférées.

InfoJuteuse operanews-external@opera.com