Stoni recadre Olokpatcha après sa sortie sur Carmen: "Emma Lohoues, le vrai amour n'a pas perduré"

InfoJuteuse

Olokpatcha, l'ami intime du regretté Arafat dj en a visiblement assez sur le coeur. Mais l'homme joue avec les mots. Il ne dit pas précisément ce qu'il reproche à Carmen Sama, il préfère faire des insinuations.

En effet, il ya quelques jours sur sa page Facebook, il diffusait une image d'Emma Lohoues dans les bras du Yorobo qu'il a légendé :" le vrai amour"

Le commentaire a indigné plusieurs internautes vu qu'Arafat a "passé" ses derniers jours sur terre avec Carmen qui était sa fiancée et la mère de son dernier enfant. Le message d'Olokpactcha a été perçu comme une attaque contre Carmen au profit d'Emma Lohoues.

Le web humoriste Stoni fait partie des personnes qui ont été offusquées par la publication de l'empereur Olo.

Invité à intervenir sur les dernières sorties de la maman de Rafna qui font le buzz, Stoni s'est prononcé sur le poste d'Olokpactcha en lui rappelant qu'Emma Lohoues qu'il considère comme le vrai amour d'Ange Didier n'a pas duré avec lui. Leur amour qui est le vrai selon Olo n'a pas survécu dans le temps. De plus, après sa mort, elle a repris le cours normal de sa vie.

"Le vrai amour dont il parle n'a pas perduré. Je pense qu'Arafat n'aurait pas aimé qu'il tourne en ridicule la mère de son enfant. s'il a quelque chose contre Carmen qu'il la contacte.

Emma Lohoues dont il parle n'est pas restée en noir toute sa vie, elle est tout le temps au BBR en train de s'amuser. Le vrai amour continue de vivre pourquoi le faux amour ne doit pas vivre.

Il faut arrêter d'enfermer Carmen dans un deuil qui va durer toute sa vie. Le poste d'Olokpatcha est ironiquement inutile" a martelé le web-comedien ce mardi dans une émission. 

N'oubliez pas de partager l'article et suivez nous pour ne rien rater des Juteuses infos sur vos stars préférées.

InfoJuteuse contact@operanewshub.com