People / Lolo Beauté: "Je suis entrée dans un foyer non pas par amour, mais parce que j'avais faim"

News Hub Creator

L'esthéticienne et influenceuse Louise Makosso, alias Lolo Beauté, s'est livrée à un exercice de vérité sur sa vie privée au cours de l'émission télé " People Actu '' sur une chaîne de télévision nationale, émission diffusée le mercredi 1er décembre 2021.

Au cours de l'entretien qu'elle a eu avec cette chaîne de télévision, Lolo Beauté a révélé ce qui a suscité son mariage. '' Je suis entré dans un foyer, non pas par amour, mais c'est parceque j'avais faim.'' a indiqué Lolo Beauté. Donnant les détails sur cette affaire, l'esthéticienne a déclaré qu'elle vivait dans une famille où tout était devenu insupportable avec une marâtre assez méchante, à tel point que la nourriture était rare, elle mangeait difficilement.


C'est dans ce contexte de vie très compliquée qu'un professeur lui a proposé le mariage ; une offre sur laquelle elle bondit aussitôt pour régler sa situation en famille, et non parcequ'elle était amoureuse de ce professeur.

Par ailleurs, pour ne pas voir ses enfants souffrir comme elle, Lolo soutient qu'elle œuvre à travers ses activités d'influenceuse, d'esthéticienne, de la vente de produits de beauté, de vente de véhicules pour avoir cette autonomie, surtout financièrement pour le bonheur de ses enfants dont elle a la garde après sa rupture avec son homme.


As. B

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Opera News Olist
Home -> Country