Après avoir posté une magnifique photo, Yves Bissouma est "dragué" par les fans d'Arsenal

Balamba

L'international milieu malien Yves posté une photo sublime sur les réseaux sociaux et se fait draguer par les fans d'arsenal.

Plusieurs jours après avoir posté deux magnifiques photos sur les réseaux sociaux qui ont fasciné de nombreuses personnes, le milieu international malien évoluant du côté de l'Angleterre vient de publier une autre plus belle que les précédentes dans laquelle il est arrêté à côté d'une magnifique voiture. Et si la splendeur de l'image est incroyable, le comportement des supporters d'Arsenal l'est plus.


Ce jeudi 03 mai 2021, le milieu international malien, Yves Bissouma, évoluant du côté de Brighton Albion a fait parlé de lui une nouvelle fois en postant une belle photo avec une voiture rouge de denrnière classe sur son compte Twitter. Une belle photo qui n'a laissé aucun internaute indifférent tellement elle est superbe et magnifique.

Cependant, si la de la photo a bluffé plusieurs personnes grâce à sa beauté incroyable, le comportement des fans d'Arsenal a surpris beaucoup d'autres. En effet, après la publication de sa photo sur le réseau social Twitter, les supporters d'Arsenal sont venus nombreux sous son post le suppliant de rejoindre leur club lors du prochain mercato. Si certains d'entre eux sont même allés plus loin en modifiant la photo pour faire apparaître le logo du club londonien sur la voiture, d'autres ont décidé d'interpeller les couleurs de sa chaussure comme le signe d'un départ de Brighton pour Arsenal.

Une situation vraiment incroyable qui peut tourner à l'agencement ou à la frustration du joueur comme ce fut le cas de l'attaquant norvégien Sorloth avec les supporters du club turc de Fenerbahçe.

Balamba contact@operanewshub.com