Abengourou: un aide-soignant se faisant passer pour un médecin généraliste a été finalement démasqué

BathyFiat_Lux

Scène surréaliste dans le domaine de la santé à Abengourou !!! Scène digne d'un film hollywoodien !!! Un faux médecin répondant au nom de I.D vient d'être démasqué et éconduit à la Brigade de Gendarmerie de la ville. Que s'est il réellement passé?

Selon les faits rapportés sur la page Facebook " Observatoire Médical de Côte d'Ivoire", le bien nommé I.D, aide-soignant de profession, se faisait passer pour un médecin avec un drôle de spécialités " infirmier généraliste". Avec ces titres, l'aide-soignant délivrait des ordonnances aux nombreux patients qu'il examinait.

Malheureusement, la ruse de ce faux médecin est parvenue aux oreilles du président local de l'Ordre des médecins d'Abengourou. Ce dernier va immédiatement porter plainte pour usurpation et cet imposteur I.D va être interpellé et mis aux arrêts par la Gendarmerie.

Avec cette énième affaire d'usurpation d'identité, nous appelons à la vigilance et au professionnalisme du personnel de santé exerçant sur toute l'étendue du territoire.

Source: Page Facebook Observatoire Médical de Côte d'Ivoire 

BathyFiat-Lux

BathyFiat_Lux operanews-external@opera.com