Plus de complexe avec son handicap, découvrez le nouveau look de Grand P qui fait parler de lui

La_voix_blanche

Grand P, la méga star de la musique guinéenne est désormais passé à autre level. Le nouveau look du fiancé d'Eudoxie Yao fait beaucoup parler de lui actuellement sur les réseaux sociaux.

Malgré son handicap, l'artiste Grand P ne se néglige surtout pas et marque de plus en plus sa présence dans le monde des stars de la musique africaine. Désormais, l'artiste guinéen est passé à un autre level et se trouve maintenant à la grande loge avec un nouveau look qui fait beaucoup parler de lui.

Comme vous pouvez le constater sur ces images, Grand P, la méga star de la musique guinéenne "ne force pas" comme il l'a signifié dans une publication sur sa page Facebook ce jeudi 26 Août 2021. Les cheveux teints en jaune poussin, une chaîne autour du cou et une canne à la main avec des têtes de morts, le fiancé d'Eudoxie Yao ne passe plus inaperçu ces derniers jours sur les réseaux sociaux et suscite encore plus d'admiration chez les fans.

Moussa Kaba de son vrai nom alias Grand P, n'a vraiment plus de complexe avec son handicap. Désormais, il profite de sa vie de star comme toutes les autres et est aujourd'hui l'un des artistes africains les plus appréciés au monde.

La voix blanche

La_voix_blanche contact@operanewshub.com