Apoutchou National dévoile la somme qu'il a dans ses comptes bancaires

Paullevigerod


Apoutchou National secoue la toile en ce moment en suscitant la polémique. Après avoir déclaré sa flamme d' amour à la charmante actrice Emma Lohoues, le fils de l' actrice Bleu Brigitte dévoile la montant d' argent qu' il possède dans ses comptes bancaires.

Apoutchou National veut Emma Lohoues à tout prix. Pour cela, il a dévoilé sa fortune sur laquelle il compte ravir le coeur de l' ex petit amie de feu DJ Arafat.

" J' ai 3 comptes bancaires avec un total de 20 mille euros. J' ai suffisamment d' argent pour prendre soin d' Emma. Je suis un homme d' affaires également. Donc les jaloux, cliquez sur pause" a révélé le jeune Stéphane Agbré alias Apoutchou National.

Récemment, Apoutchou National a été accusé d' escroquerie par la chanteuse togolaise Claire K.

En effet, Apoutchou National aurait escroqué une importante somme de 3000 € à notre compatriote Claire K vivant du côté de la France.

Dans une vidéo publiée sur YouTube, Claire K explique l' affaire qui l' oppose à Apoutchou National et qui suscite une vive polémique sur la toile. Après avoir attaqué verbalement le célèbre monument des médias Barthélémy Inabo, Apoutchou National fait encore parler de lui sur la toile.

Paullevigerod contact@operanewshub.com