Des génies Africains étonnent encore le monde entier en réalisant un grand chantier du ''jamais vu''

LASENTINELLE93

Afrique, vraiment le berceau de l'humanité. Afrique terre du premier être; C'est là que tout a commencé.

Premiers sachants, savants, intellectuels, ingénieurs, maçons viennent d'Afrique; ils ont construit les pyramides en Egypte.

Même si la réalité de l'histoire moderne fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui malgré nous, nous avons tout de même des ressources diversifiées, et cela en abondance.

l'Afrique possède toujours et encore des savants, mais étouffés. Des ingénieurs, mais sans moyens, et mal équipés.

Nous avons encore des génies aux connaissances et actes merveilleux, qui font jalouser les "autres" malgré leur biens, fortunes acquis pour la plupart dans des conditions illégales.

La preuve, la semaine dernière c'est un jeune professeur Africain, originaire du Burkina Faso qui avait été désigné, Meilleur Professeur 2021 à New-York (États-Unis) parmi tant d'autres non Africains.

Aujourd'hui, je vous invite à découvrir avec admiration et minutie les différentes étapes de construction d'un joyau architectural. Un véritable chef-d'œuvre produit par des enfants-génies de l'Afrique.

Jeunes Tchadiens du village de Katafa construisant la maternité de leur village.

Vraiment L'Afrque a un incroyable talent !

Alors si vous avez aimé, likez et partagez. Restez toujours connectés sur LASSENTINELLE93 pour vivre l'information en temps réel 🙏.

LASSENTINELLE93, Le pouvoir de voir et de faire voir.

LASENTINELLE93 contact@operanewshub.com