Présent à Abidjan, Kolo Touré s'est rendu sur les tombes de Cheick Tioté et Sidy Diallo ce jeudi

Negrowski

En vacances à Abidjan, Kolo Touré s'est rendu sur les tombes de Tioté Cheick et Sidy Augustin Diallo

On le dit très souvent, « la mort ne doit pas empêcher l'amour » puisqu'elle n'est que séparation temporaire. Se rendre sur la tombe d'un disparu et prier pour le repos de son âme équivalent à des moments de communions entre défunts et vivants.


C'est ce que Kolo Touré, l'ancien défenseur central des éléphants, d'Arsenal et de Manchester City et du Celtic Glasgow a démontré ce jeudi 04 juin 2021. En effet, l'homme n'a pas oublié ses anciens collaborateurs lorsqu'il était encore sur les pelouses ivoiriennes.

Pour ce faire, présent en vacances à Abidjan après un saison longue avec Leicester où il exerce en tant qu'entraîneur adjoint de Brendan Rodgers, Kolo Touré s'est consacré du temps pour se rendre au cimetière de Williamsville et saluer les mémoires de Cheick Tioté , son ancien coéquipier décédé le 5 juin 2017, et Sidy Augustin Diallo, l'ancien président de la FIF qui a rendu l'âme récemment, le 21 novembre 2021 à l'âge de 61 ans.


Sur les vidéos, c'est un Kolo Touré en larmes qui ne cache pas ses émotions qu'on peut apercevoir. Sûrement impacté par les multiples souvenirs qu'il a pu vivre avec ces deux hommes que le monde du football ivoirien n'oubliera jamais.

Source: Soutien aux éléphants

Abonnez-vous pour plus de contenus !

Negrowski contact@operanewshub.com