Séguéla : au 30ème jour après le décès d'Hambak, voici le message émotionnel que lui adresse son suppléant

Bassira

10 Mars 2021 - 10 Avril 2021. Voici un (1), mois que le Premier Ministre, Hamed Bakayoko, nous a quittés, selon la volonté de Dieu, le maître de la vie.

En cette date mémorable, marquant le 30ème jour, (un mois), du rappel à Dieu d'Hambak, par ailleurs député réélu le 6 mars dernier dans la circonscription électorale de Séguéla Commune, l'honorable Diomandé Mamadou, affectueusement appelé, Honorable MADI à Séguéla, suppléant de feu le Premier Ministre dans cette circonscription électorale, a adressé pathétique au défunt.

Ainsi sur son compte Facebook, "Mamadou Diomandé-MADI", le député suppléant a publié un message pathétique et plein d'émotions, dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 avril, précisément à 23h 01

A la lecture de ce message adressé à feu le Premier Ministre et député de Séguéla, son suppléant qu'on sent très affecté fait renaître les douleurs des difficiles moments qui ont suivi l'annonce de la douloureuse nouvelle.

Voici ce message de l'honorable Diomandé, à lire sur sa page Facebook Mamadou Diomandé-MADI, notre source.:

<< 30 jours que ton départ continue de nous attrister.

Le vide que tu laisses dans nos vies est incommensurable.

Puisse Dieu t'accorder le repos éternel!

Repose en paix Grand Homme, Serviteur exceptionnel de l'État!!

Hamed Bakayoko à jamais dans nos cœurs!>>

Il faut rappeler qu'avec ce décès du Premier Ministre, par ailleurs député réélu dans la circonscription électorale de Séguéla Commune, le vote sera réorganisé dans cette localité, selon la Commission Électorale Indépendante (CEI),ben charge de l'organisation des élections en Côte d'Ivoire.

Bassira.

Bassira contact@operanewshub.com