Affaire du couple Gbagbo : un militant Pro-Gbagbo donne l'exemple à suivre

David225

Depuis l'après-midi de ce lundi 21 juin 2021, le couple Gbagbo est l'objet de vives critiques. L'ex couple présidentiel serait sur le point de divorcer. Décision, qui, au grand étonnement, devise les Ivoiriens. 


Cette histoire entraîne des commentaires les plus surprenants, venant parfois des militants pro-Gbagbo, qui, pensant, "éteindre le feu" ne font que le rallumer, donnant même libre voie aux détracteurs de l'ex-chef de l'Etat de Côte d'Ivoire de se mêler de sa vie privée. 


Face à cela, Steve Beko, militant Pro-Gbagbo, donne l'exemple à suivre. En effet, dit-il, " je préfère rester fidèle à ma ligne de conduite. C'est-à-dire respecter scrupuleusement les vies privées respectives de M. Gbagbo et de Mme Ehivet. Cependant, je m'efforcerai toujours de défendre politiquement les camarades Gbagbo Laurent et Simone Ehivet jusqu'à ce que j'ai des raisons politiques objectives de ne plus le faire."


À en croire donc ses propos, l'affaire Gbagbo et son épouse Simone Ehivet reste une affaire privée et ne concerne en rien les objectifs de leur parti, le Fpi. Mieux, tout le monde gagnerait à se mêler de ses affaires. 


Comme on le dit souvent, "le linge sale se lave en famille." Alors, laissons le couple Gbagbo regelé ses méandres, car il y a bien meilleur en ce moment. Que l'affaire Gbagbo soit aux Gbagbo et que l'affaire des Ivoiriens occupe les ivoiriens !

D.Tahé

David225 contact@operanewshub.com