Après Coco Emilia, voici Biiouty Girl, une autre influenceuse camerounaise qui fait sensation

Vision_feminine

Encore une grande influenceuse africaine que l'on découvre ce jour. Elle se nomme Biiouty Girl, une star de la mode au Cameroun.

Notons avant tout pour dire q'un influenceur ou une influenceuse, dans la culture numérique et plus particulièrement du web et des plateformes de contenu et de réseautage social, est une personne qui, par son statut, sa position ou son exposition médiatique, est capable d'être un relais d'opinion influençant les habitudes de consommation dans un but marketing. Et ces personnes, l'Afrique en regorge une panoplie à ce jour.

D'ailleurs, l'une d'entre elles nous est dévoilée ce mardi par First Mag le vrai sur son compte Twitter. Il s'agit de la grande influenceuse camerounaise Biiouty Girl.

En effet, tout comme la nouvelle mariée Coco Emilia alias biscuit de mer qui est l'une des figures emblématiques dans ce domaine au Cameroun, Biiouty Girl, cette femme sur la photo, est aussi une grande influenceuse dans son pays et qui exerce particulièrement dans la mode.

Selon les dernières informations sur la star camerounaise, elle serait actuellement à Dubaï pour des vacances. Cette photo prise depuis la plus belle ville des Émirats Arabes, est un cliché qu'elle a bien voulu partager avec ses fans sur les réseaux sociaux. Comme Coco Emilia le biscuit de mer camerounais, Biiouty Girl est également une femmes très appréciée par de nombreux internautes et qui fait grande sensation sur la toile avec ses styles à chacune de ses sorties.

Bon séjour à la star camerounaise dans la ville de Dubaï !

LVF

Vision_feminine operanews-external@opera.com