Après Vitale, Gédéon quitte un plateau frustré, les émissions devraient êtres rédynamisées

News Hub Creator

Nous savons tous que ces derniers jours, certaines stars ont subi des critiques virulentes et un affront des plus expressifs.


Après que Vitale soit humiliée en plein direct par Annie France Bama, une chroniqueuse de l'émission Peopl'Emik, une autre célèbre figure répondant au nom de Gédéon de la Tchetchouvah, essuyait un autre sentimement de frustration.

Gedéon de la Tchetchouvah était l'un des invités de l'emission "Rien a cacher" de Yves de M'Bella. C'est une émission qui fait fî des tabous et de la pudicité. Cette émission étale la vie privée des invités qu'ils soient artistes, hommes politiques, footballeurs professionnels, etc..."

Gédéon qui était invité dans cette émission s'est vu frustrer par l'animateur principal qui aurait eu la folle idée de demander l'âge dudit révolutionnaire et de suggérer s'il n'y avait pas de poux dans les cheveux de l'inflexible chrétien. Dans un emportement, il se levait et s'en allait sans en rajouter davantage.

Au vu donc de ces émissions susceptibles, ne serait-il pas temps de les redynamiser en assouplissant les propos des chroniqueurs? Nous pensons qu'une telle décision serait salutaire et évitera de nombreux critiques en leur endroit.

Zirkov

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country