Le nouveau look de Lolo Beauté qui fait le buzz. Certains la comparent à Maryline Monroe

Femmegouro

Louis Makosso alias Lolo Beauté est connue pour être une femme excentrique. Avec elle, c'est << no limite>> tant dans les propos que dans sa tenue. Cependant ce nouveau look là , personne ne l'attendait. En effet, la soeur cadette du révérend général Camille Makosso est apparue ce jour dans son direct complètement métamorphosée . Voyez par vous même à travers ce cliché.

La couleur de sa peau est toute blanche. Quant à ses cheveux ils ressemblent à celles d'une blonde. Il n'en fallait pas plus pour mettre les réseaux sociaux en ébullition. Des internautes n'ont pas hésité à la comparer à Maryline Monroe cette grande star du cinéma américain des années 1950 .

Cependant pour d'autres comme le web-humoriste Bravador, Lolo Beauté est devenue une albinos. Toutefois, les critiques à son égard sont unanimes, c'est la preuve que ses produits de beauté de << tchatcholy >> entendez par là dépigmentation ont porté leurs fruits. Cette adepte des clashs ne fait jamais les choses à moitié. Dans tous les cas, ce New look constituera pour elle un argument de vente. Et ses détracteurs devront s'aligner ou se taire à jamais.

Source : Page Facebook Lolo Beauté

#femmegouro

Femmegouro operanews-external@opera.com