Le CNEPECI veut outiller ses responsables pour plus d’efficacité dans la vie de la fédération

Ethanlepremier

Le Conseil National des Eglises Protestantes et Evangéliques de Côte d’Ivoire (CNEPECI) a décidé de se déporter à Agboville pour réfléchir sur la vie de leur faitière. C’est ainsi que du 06 au 10 septembre 2021, un séminaire avec pour thème « maitrise et amélioration du mode de fonctionnement du CNEPECI » a réuni plus de 80 responsables.

Ils sont venus de plusieurs villes du pays et aussi du Maroc, pour répondre à l’appel de leur président, le docteur Kpanguy Bernard. Eux, ce sont les plus de 80 responsables du CNEPECI qui se sont retranchés à Agboville afin d’être mieux outillés pour de nouveaux défis.

C’est par une dévotion que les séminaristes ont débuté cette première journée. Le séminaire, qui devra s’étendre sur 5 jours, va traiter de plusieurs thématiques savamment choisies par le bureau national exécutif, chef d’orchestre ce rassemblement.

Le président Kpanguy Bernard a accédé au pupitre pour ouvrir ce séminaire. Dans un message bien enlevé, le serviteur de Dieu a encouragé tous les séminaristes à plus d’ardeur dans le travail, afin que le CNEPECI continue d’être la faitière la plus active du pays.

Combinant prières et discours méthodiques, le secrétariat général a présenté les différents objectifs à atteindre par ce séminaire.

La fin de cette journée a été marquée par des interventions sur la santé et les relations d’aides.

Ethanlepremier operanews-external@opera.com

Home -> Country