Ligue 2 ivoirienne : voici le classement de la poule B à l'issue de la 17e journée

News Hub Creator

La bataille pour acquérir l'un des billets permettant de rejoindre l'élite du football ivoirien la saison prochaine fait rage dans la poule B de la ligue 2. En effet, des équipes comme Yakro FC, l'Africa Sports d'Abidjan et le Stade d'Abidjan se livrent à une lutte digne de vrais gladiateurs. Les poulains de Kuyo Téa Narcisse, après avoir savouré les délices du trône, ont fini par le céder au Stade d'Abidjan qui veut en faire sa chasse gardée à tel point que même quand il flanche, il trouve toujours l'occasion de se relever.

Pour la 17e journée, Yakro FC a essuyé une défaite et les Aiglons se sont imposés face au WAC sous les ordres de leur nouvel entraîneur Noël Tosi au grand plaisir des membres associés mobilisés qui espéraient voir les Yéyés flancher hier dans leur match en retard. Malheureusement, pour eux, le Stade d'Abidjan a su trouver les moyens pour venir à bout d'une tenace équipe de Songon FC sur le score d'un but à zéro.

Le Stade reste donc toujours leader au classement avec 36 points et a pour dauphin Yakro FC qui a 32 points au compteur avec un goal différenciel de +11. L'Africa Sports d'Abidjan ferme le podium avec également 32 points, mais un goal différenciel de +10.

Au bas du tableau, on retrouve Sirocco FC et le WAC qui ont respectivement 13 et 9 points.

Les cinq prochaines journées s'annoncent donc palpitantes dans la course à la première place dans cette poule B.

Yves Martial

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country