Il demande la définition du thème "blanchiment d'argent" et reçoit une explication très spéciale!

Soldatduciel

On entend très souvent parler de "blanchiment d'argent" dans nos sociétés africaines . Même dans les films européens , on entend des acteurs employer ce groupe nominal . Mais, beaucoup de personnes ne connaissent pas en réalité ce que cela signifie.

C'est dans cette même optique qu'un internaute a posté sa publication sur la page facebook "Les meilleurs commentaires" . Il a cherché à connaitre le sens commun et connu qu'on donne au blanchiment d'argent . Il a dit : << j'entend un peu partout blanchiment d'argent! Aux sachants, c'est quoi véritablement le blanchiment d'argent? Cordialement>> .

Sa publication a passé plusieurs heures sans que les réponses ne soient convaincantes . Une personne du nom de K.O lui a répondu de la manière la plus insolite qui soit . Il a dit ceci: << ta maitresse te fait un cadeau d'une montre de très grande valeur . En rentrant à la maison avec cette montre tu cours un grand risque d'être harcellé de question par ton épouse . Car elle sait que tu ne feras jamais cette folie avec une telle dépense .

Alors, tu t'arranges avec un petit bien connu de la famille , à qui tu remets la montre en lui confiant la mission de venir te la vendre à la maison en présence de ton épouse et à un prix dérisoire . Le petit le fait très exactement avec une histoire très convaincante de la montre .

La montre vient d'être blanchie devant ton épouse . Ainsi , tu peux la porter devant elle et devant ta maitresse sans être harcellé de questions troublantes>> . La réponse de cet internaute a tellement plu aux lecteurs qu'ils ont décidé de la partager sur internet car, en plus du fait que la réponse est hillarante, elle est vraie .

Pour ceux qui ignorent la définition académique du thème "blanchiment d'argent" , c'est une action qui consiste à dissimuler la provenance d'une somme d'argent qu'on a obtenu de façon illicite en l'investissant à nouveau dans des affaires légales .

Aux États-Unis d'Amérique, les artistes chanteurs sont très souvent traduits en justice pour blanchiment d'argent . La plupart de ces artistes entame leur carrière musicale tout en étant déjà riche . C'est un peu le cas du rappeur Bobby Shmurda , un artiste de 27 ans , qui a été arrêté et incarcéré en 2014 après sa chanson à succès intitulée "hot nigga" .

Son arrestation a été faite par la police de New-York, qui s'est servie des paroles de la chanson qui traitent de vente de drogue et de meurtre. Cela a servi de piste pour les enquêtes afin de l'accuser. Il a été mis en liberté la semaine dernière.

Soldatduciel contact@operanewshub.com

Opera News Olist