Arrestation du prétendu "fondateur du réseau de l'organisation terroriste FETO en Afrique"

Zeusscommunication

Lors des perquisitions effectuées à l'adresse, de nombreux outils digitaux et documents appartenant à l'organisation FETO ont été saisis.

Les forces turques ont arrêté et placé en garde à vue Ibrahim Tatar, le prétendu "fondateur du réseau de l'organisation terroriste FETO en Afrique".

Les équipes de renseignement et de lutte contre la criminalité organisée de la Police d'Istanbul ont mené une opération contre une cellule de l'organisation terroriste FETO à Umraniye, district d'Istanbul.

L'opération a permis d'arrêter Ibrahim Tatar, le prétendu "fondateur du réseau de l'organisation terroriste FETO en Afrique".

Lors des perquisitions effectuées à l'adresse, de nombreux outils digitaux et documents appartenant à l'organisation FETO, ont été saisis.

Les membres militaires de FETO sont responsables de la tentative de coup d'État du 15 juillet 2016 en Turquie. L'État turc lutte activement sur le plan judiciaire contre les responsables de la tentative, dont certains essaient encore de fuir le pays.

Zeusscommunication operanews-external@opera.com