Yamoussoukro : plusieurs attaques à l'arme blanche signalées dans un quartier

News Hub Creator

Image illustrative

Nous sommes à quelques jours des fêtes de fin d'année. Chacun se bat à sa manière pour se faire une fête grandiose les jours à venir. Ainsi, dans cette perspective, certaines personnes se dotent de tous les moyens, qu'ils soient légaux où pas, ce qui importe pour elles, c'est l'appât du gain.

Nous sommes à Yamoussoukro, précisément au quartier 80 logements, où on apprend qu'une double attaque a semé la Psychose chez les habitants de ce quartier.

Selon la RTI Info qui nous informe qui a relayé cette information le dimanche 05 décembre 2021, "le quartier 80 logements, en face du nouveau stade en construction,...a enregistré samedi 04 décembre 2021 nuit plusieurs attaques de personnes non identifiées."

À en croire notre source, ces personnes se sont faites maîtresses de ce quartier pendant une demi-heure. Les cris de douleur et d'appel de secours des habitants témoignaient l'atrocité de leurs actions. Les cris d'un homme qui se faisait violenter déchiraient la nuit opaque pendant une demi-heure avant de se faire secourir par des badauds. Au même moment, comme s'ils avaient encerclé le quartier, d'autres cris de douleur se faisaient entendre des autres côtés du quartier.

"... des personnes suspectes ont... tenté, à l’aide d’armes blanches, de s’en prendre à trois ou quatre autres familles de cette même cité," nous indique toujours la même source.

Ce sont les périodes les plus sensibles de l'année. Et il faut qu'on soit prudent et qu'on collabore avec les forces de l'ordre. Chaque personne doit avoir les différents numéros d'urgence des services de sécurité. Les forces de l'ordre doivent doubler les patrouilles, surtout dans les zones à risques et se rapprocher davantage des populations.


N'oubliez pas de vous abonner, "Sourced'eauvive" travaille sans relâche dans le but de vous fournir les informations fraîches et réelles de l'actualité nationale et internationale. 

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Opera News Olist
Home -> Country