Chronique / "Suivez mon regard": il était une fois, l'aîné, le cadet et le benjamin

News Hub Creator

Une sacrée famille, pourrait-on dire! Un trio de feu qui tient tout le monde en haleine depuis des décennies. Sans se lasser. L' aîné, le cadet et le benjamin ne sont pas du genre à se faire cadeau. Ils rêvent tous de cristalliser l'attention, n'hésitant pas à vivre au rythme des alliances.

Tout a commencé avec le cadet et le benjamin, qui se sont ligués contre l'aîné. Par la suite, ce sont l'aîné et le cadet, qui s'en sont pris au benjamin. Pour boucler la boucle, c'est au tour de l'aîné et du benjamin de prendre à partie le cadet. Avec eux, c'est visiblement "le renard passe, passe, chacun a son tour chez le coiffeur Mamadou". Et bonjour les dégâts! Il y a longtemps que ça dure; au point d'exaspérer les masses.

Apparemment, "les 3 mousquetaires" ont fini par comprendre la lassitude des uns et des autres, en décidant de laver le linge sale en famille, ce 14 juillet 2022. Ouf, il était temps! Quelqu'un l'a dit, quand le lion et l'éléphant arrêtent de se battre, la forêt respire. On respire à pleins poumons en ce moment. Pour combien de temps? Pourvu que ça dure! En tout cas, l'aîné, le cadet et le benjamin nous doivent bien cela. Il est temps de passer à autre chose. Suivez mon regard...

THE BEST OF THE BEST

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country