Patrick Beaumelle met la pression sur Manchester United pour Amad Diallo

News Hub Creator

Aux lendemains du tirage au sort de la coupe d'Afrique des nations 2021, le sélectionneur des éléphants Patrice Beaumelle a donné un interview à un média de la place que nous pouvons voir sur supersport.ci .

Après s'être prononcé sur les favoris de la compétition et les chances de la Côte d'Ivoire dans cette édition de la Coupe d'Afrique, il s'est prononcé sur la situation de l'un de ses joueurs qui n'est autre que le prodige Amad Diallo, évoluant à Manchester United.

Le sélectionneur ivoirien qui veut avoir à sa disposition des joueurs en jambes, souhaite que Amad Diallo puissent jouer davantage à Manchester United afin d'arriver prêt pour la prochaine coupe d'Afrique qui aura lieu bientôt.

" Nous sommes à quatre, cinq mois de la coupe d'Afrique et j'aimerais qu'Amad Diallo joue plus de match. Quand on a du talent comme Amad, il faut qu'on le montre sur le terrain." a t'il affirmé lors de cette interview.

Nous espérons que les dirigeants de Manchester United tiendront compte de cette déclaration. A défaut de le faire jouer avec l'équipe première mancunienne, un prêt dans un autre club serait une bonne chose car cette coupe d'Afrique doit revenir à la Côte d'Ivoire. Pour celà nous avons besoin des joueurs en jambes.

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country