Nastou confie: "un homme qui trompe sa femme n'est pas tranquille"

InfoJuteuse

Nastou révèle l'état psychologique d'un homme après un acte d'infidelité. D'après la comédienne, ce dernier n'est pas en paix avec sa conscience.

"Quand tu commences à tromper ta femme, à la fatiguer, c'est toi-même qui te troubles parce que tu viens chez toi, tu n'es pas tranquille. Même quand ta femme t'a pardonné, tu n'es pas tranquille car tu sais que tu as fait quelque chose, donc pourquoi ne pas éviter ça? Pour quelques minutes dehors, tu vas passer peut-être une année à compliquer ton foyer. L'infidélité vient toujours avec des problèmes."

Les conséquences d'une infidélité sont entre autre des esprits mauvais qui suivent l'homme à la maison et qui sont parfois difficiles à chasser, ajoute l'actrice des films ( les guignols d'Abidjan, ma famille, ma grande famille, un homme à marier etc)

Aïssatou Nastou Traoré a tenu les propos dans dans l'émission <c'est pas c'midi hein> ce mardi 31 août 2021 en réagissant au thème : faut-il se séparer d'une personne après un mensonge démasqué ?

L'invitée explique que la réaction à toute action dans un couple depend de la base de la relation.Elle maintient cependant que la sincérité et la communication garantissent la réussite d'une union.

"Moi par exemple, je ne sais rien cacher, dès le départ déjà quand on discute, tu sais qui je suis. Parce que pour moi, il n'y a rien de plus simple que la vérité, tu portes moins de bagages sur toi."

N'oubliez pas de partager l'article et suivez nous pour ne rien rater des Juteuses infos sur vos stars préférées.

InfoJuteuse contact@operanewshub.com

Home -> Country