Une cyber activiste attaque tonton Bouba : "il n'a pas été licencié parceque Gbagbo l'a décoré"

SimBly

Disparu des radars, depuis près d'une décennie, Tonton Bouba, célèbre ancien animateur de la RTI, qui s'est fait connaître par l'émission" Wozo Vacances", est depuis quelques jours sous le feu des projecteurs.

Après être passé dans l'émission WAM de Willy Dumbo sur Life TV, il a cassé les papos lors du talk show de Konnie Touré, où il est revenu sur son licenciement de la RTI.

En effet, l'ami des enfants a révélé que son licenciement de la RTI a été d'ordre politique.

Une révélation qui a suscité assez de réactions de la part de certains internautes dont la cyber activiste Rose Marie Atta, qui s'est attaquée à l'ancien employé de la RTI, en faisant plusieurs révélations sur lui.

"Il sait pourquoi son aventure avec Wozo vacances s'est arrêté.

Alors que Wozo vacances était très suivi, Monsieur se prenait pour un super animateur au point de vouloir discuter des parts que génêrait l'émission comme s'il était un particulier alors qu'il n'était qu'un embauché de la RTI. 

Malheureusement pour lui, après son départ, Tonton Baba a assuré: l'émission n'a pas perdu son audience. L'émission avec Tonton Baba apprenait aux enfants à être plus responsables.

Après sa rupture avec la RTI, Tonton Bouba a tenté tant bien que mal de se maintenir dans l'animation pour les plus petits à titre privé. Au début, ça lui réussissait. Puisque les enfants qui l'ont connu sur la RTI allaient à ses activités...

Sinon qu'il n'a pas été licencié de la RTI parce que gbagbo l'a décoré." Peut-on lire sur la page Facebook de la cyber activiste RHDP.

Par TG

SimBly contact@operanewshub.com