Pasteur Zahui parle: "ils disent que je ne viens pas de Dieu et que je suis un homme mystique" !

Soldatduciel

Le ministère chrétien exercé par les hommes de Dieu est quelquechose de sacré; on ne joue pas avec. Dieu autorise un homme à le servir parceque cette personne a les aptitudes spirituelles pour se conformer aux recommandations du Seigneur. Il est vrai que certains hommes usurpent le titre de pasteur pour pouvoir arriver à des fins personnels. Toutefois, tout le monde n'agit pas de cette manière.

Les pasteurs sont livrés à des préjugés qui empêchent même certains personnes d'appartenir à leurs églises. Pourtant ce qui se dit à leur encontre est souvent injustifié et pas du tout justifiable. Le pasteur Wilfried Zahui n'est pas très content de ces personnes qui se permettent de raconter des choses peu vraies sur les hommes de Dieu.

Ce mercredi 02 juin 2021, l'homme de Dieu a mis en garde toutes ces personnes qui s'amusent à raconter des faussetés sur sa personne. Dans la vidéo de son programme d'enseignement intitulée "l'école de la vie" en direct de sa page facebook, pasteur Zahui a dit ceci:<<Ils disent je ne suis pas de Dieu, que je suis un franc maçon ou un homme mystique...quand je vais envoyer un tel homme en prison, il va expliquer comment il m'a vu faire le mysticisme.>>


Il y a toujours des personnes qui commentent des publications qui ne les concernent pas. Le mal dans tout ça est qu'elles disent des choses dégradantes. Lorsque ce pasteur fait des publications sur sa page facebook, certains gens écrivent dans les commentaires des messages qui n'encouragent pas son ministère; c'est plutôt de la dépréciation ou des choses qui ne trouvent aucune source vérifiable.

Puisqu'il est pasteur et homme d'affaires, il a plusieurs associés qui suivent ses vidéos. Pasteur Zahui pense que ces individus qui se permettent de dire qu'il ne vient pas de Dieu, ou qu'il est un serviteur qui tire sa puissance de l'occultisme... doivent faire face à la justice afin qu'ils apprennent à respecter l'oeuvre des hommes de Dieu.

Un pasteur est une personne qui mérite qu'on la respecte et qu'on l'encourage pour le fait qu'il doit veiller sur la vie spirituelle des enfants de Dieu. Il est important de ne pas affirmer des idées dont on a pas les preuves, cela peut nous créer de graves problèmes.

Soldatduciel operanews-external@opera.com

Opera News Olist