Ligue des Champions : découvrez les joueurs ayant marqué quatre buts ou plus dans un seul match

News Hub Creator

La Ligue des champions de l'UEFA (UEFA Champions League), parfois abrégée en C1 et anciennement dénommée Coupe des clubs champions européens (de sa création en 1955 jusqu'en 1992), est une compétition annuelle de football organisée par l'Union des associations européennes de football (UEFA) et regroupant les meilleurs clubs du continent européen. C'est la compétition interclubs de football la plus prestigieuse d'Europe devant la Ligue Europa.

Le vainqueur de la compétition est automatiquement qualifié pour l'édition suivante. Il participe également à la Supercoupe de l'UEFA ainsi qu'à la Coupe du monde des clubs de la FIFA. Le Real Madrid est le club le plus titré dans l'histoire de la compétition avec treize victoires. Le Chelsea FC est le tenant du titre.

Plusieurs joueurs de renommée internationale ont brillé par leurs talents en rapportant beaucoup de trophées et ont également marqué beaucoup de buts. Cet article concerne uniquement les joueurs ayant marqué quatre buts ou plus dans un seul match avec leurs clubs respectifs.

Mercredi dernier, l'ivoirien Sébastien Haller(Ajax d'Amsterdam) a marqué 4 buts en Ligue des champions. Il est entré dans le cercle fermé des joueurs qui ont réussi un quadruplé dans cette compétition.

L’occasion pour nous de vous faire la liste des joueurs qui ont réussi à mettre 4 où plus en un seul match de Ligue des champions:

-Sebastien Haller

-Olivier Giroud

-Lionel Messi

-Shevchenko

-Lewandowski

-Simone Inzaghi

-Zlatan Ibrahimovic

-Serge Gnabry

-Van Basten

-Bafetimbi Gomis

-Dado prso

-Mario Gomez

-Cristiano Ronaldo

-Robert Lewandowski

-Lionel Messi

-Luiz Adriano

-Van Nistelrooy

-Josip Ilicic

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country