Retour de Laurent Gbagbo : les badges d'accréditation pour les journalistes sont disponibles

Ouattarayayaderkaiser


Acquitté le 31 mars dernier, l'ancien Président ivoirien, Laurent Gbagbo rejoindra son pays natal le 17 juin 2021, soit dans quatre (04) jours. Les hommes et femmes de média qui veulent couvrir l'événement sont invités à retirer leurs badges d'accréditation au siège du Front Populaire Ivoirien (FPI), sis à la Riviera 3 auprès de Jean Martin Dasse, Directeur général du siège, à partir du lundi 14 juin 2021 à 15 heures.


L'information a été diffusée par le Président de la Commission Communication pour le retour de Laurent Gbagbo, Monsieur Justin Katinan Koné par le canal d'un communiqué de presse datant de ce jour dimanche 13 juin 2021 qui a été publiée sur la page facebook du Front Populaire Ivoirien (FPI).


Nous vous laissons lire le communiqué de presse de Justin Katinan Koné dont voici la teneur :

<<La Commission Communication pour le retour du Président Laurent Gbagbo informe la presse nationale et internationale que les badges d'accréditation sont à retirer au siège du FPI, sis à la Riviera 3 auprès de Jean Martin Dasse, Directeur général du Siège, à partir du lundi 14 juin 2021 à 15h.

Fait à Abidjan, le 13 juin 2021

Justin Katinan Koné 

Le Président

SERVICE COMMUNICATION FPI>>



OUATTARA Yaya

Ouattarayayaderkaiser contact@operanewshub.com