Son appétit débordant a failli coûter la vie à ce gros poisson d'eau douce

PolTanguy

Voilà ce qu'on appelle avoir les yeux plus gros que le ventre. Et ce n'est pas ce gros poisson silure qui nous dira le contraire.

Cette grosse silure avec un appétit débordant a manqué de peu de faire sa proie son dernière repas. Alors que la silure flottait sur cette eau douce, un couple en balade sur cette même eau à bord de leur petite embarcation remarque un truc inhabituel chez l'animal. Le poisson flotte et à la gueule béante, ce qui est plutôt inhabituel.

Intrigué, le couple tente de repêcher le poisson et de voir de quoi il est question. Au stade où il en était, la grosse silure ne pouvait qu'espérer une aide faute de quoi c'était la mort assurée pour elle. Ainsi, le couple ne s'est donc pas prié pour lui venir en aide à cette grosse silure d'eau douce en difficulté. 

En clair, un fois repêché, le couple a immédiatement compris l'origine du problème de la silure. Elle avait tout bêtement tenté d'ingurgiter une tortue de taille moyenne qui lui est restée au niveau de la gorge. La grosse tortue lui sera donc retirée de la gorge et après quoi, le poisson sera relâché dans l'eau pour ainsi continuer son parcours dans son milieu naturel.


https://www.facebook.com/Lovalovaanelk/videos/467823631228398/?app=fbl

PolTanguy contact@operanewshub.com