Assassinat d'un étudiant à Bouaké: La FESCI demande des enquêtes et réclame justice

News Hub Creator

Relativement à l'assassinat de son militant survenu dans la nuit du dimanche 31 juillet au lundi 1er août dernier, la coordination de la FESCI dans la région du Gbêkê (Bouaké) a produit un communiqué, ce mercredi 3 août 2022.

Le communiqué signé du coordonnateur Soro Seydou dit Magma, donne les circonstances du décès de l'étudiant Fofana Koyaka Marcellin alias Araignée puis demande aux autorités compétentes d'ouvrir une enquête pour faire la lumière sur l'affaire.

"La Fesci, Coordination du Gbêkê a le regret de vous annoncer le décès de l'étudiant Fofana Koyaka Marcellin décédé à la suite d'une agression dans la nuit du 31 au 1er août 2022", annonce, dans un communiqué dont africanewsquick.net a reçu copie, la Coordination FESCI de l’université Alassane Ouattara de Bouaké.

*Soro Seydou dit Magma, coordonnateur Fesci du Gbêkê.

Et de donner les circonstances du décès. "L'étudiant Fofana Koyaka Marcellin alias Araignée, étudiant inscrit en sciences économiques et de développement à l'université de Bouaké est décédé par balles à la suite d'une agression par des individus non identifiés à Bouaké", poursuit ledit communiqué.

Les responsables de la FESCI, coordination du Gbêkê, prient les autorités compétentes "d'ouvrir une enquête afin que les responsabilités soient situées et que justice soit faite".

 

Vagoné Dry-Bi

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country