Carmen Sama contre-attaque:"je suis belle, naturelle avec des cellulites,soyez fiers de votre corps"

News Hub Creator

Devenue la risée de la toile après la publication des clichés de son passage remarquable au concert des cinq loups, la célèbre veuve de DJ Arafat, Carmen est récemment revenue à la charge pour une nouvelle fois répondre à ses détracteurs. Cette fois-ci, la belle Carmen lance à ceux qui la prennent pour cible à cause des imperfections de son corps, qu'elle est fière de son corps et qu'elle demeure belle et naturelle malgré ses cellulites.

En effet, dans une publication postée sur Facebook dans la soirée de ce lundi 29 novembre 2021, la belle fille de Tina Glamour a lancé une nouvelle offensive de contre-attaque à l'encontre des dénigreurs et dénigreuses de la toile, en assumant ses imperfections cutanées.


Carmen Sama sur sa page Facebook :

« Je suis belle, naturelle, avec des cellulites, je suis Carmen SAMA, soyez fiers de votre corps », a-t-elle lancé.

Dimanche dernier, lorsque les critiques étaient à leur summum, Carmen Sama avait déjà répondu à ses détracteurs en disant que c'était normal qu'on la prenne pour cible vu que son corps était bio, naturel et de qualité supérieure.

Une sortie qui avait mis encore plus l'huile sur le feu. Il faut dire que depuis le décès de son époux DJ Arafat, Carmen Sama est très critiquée et le moindre de ses faits et gestes est scruté à la loupe et débattu sur les réseaux sociaux telle une affaire de jugement populaire.


Continuez de vous abonner pour plus d'actualité, merci !


Maurilho ASSAI

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country