Didi Stone, la fille de Koffi Olomidé se montre sexy au Festival de Cannes

News Hub Creator

Le mannequin Didi Stone, fille du chanteur congolais de rumba Koffi Olomidé, a brillé sur le tapis rouge du Festival de Cannes, le 17 mai 2022. Adulée par de nombreux stylistes dont Jean-Paul Gaultier, la jeune femme de 22 ans est aussi une véritable star des réseaux sociaux.

Lors de cette 75ème édition du Festival de Cannes, l'ambassadrice de plusieurs marques de beauté a attiré les regards, dans une tenue sexy. C'est la deuxième fois d'affilée qu'elle foule le tapis rouge, après l'édition de 2021. Évidemment, le mannequin n'a pas manqué de partager ces moments avec ses plus de 1,5 millions de followers sur ses réseaux sociaux.

C'est à Paris que Didi Stone a été repérée par un photographe, alors qu'elle n'avait que 15 ans. «Ma mère et moi nous apprêtions à prendre le métro, dans le quartier de Châtelet, quand une personne s'est approchée de nous. Elle s'est présentée et a proposé de me prendre en photo. Après cela, j'ai été contactée par plusieurs agences et tout s'est enchaîné», a expliqué le top model au magazine Jeune Afrique en 2020.

Didi Stone essaie d'allier sa personnalité, son identité et son style avec ceux des designers. L'idée étant, selon elle, de "réussir à rendre hommage au designer sans pour autant perdre ce qui fait [sa] singularité".

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Opera News Olist
Home -> Country