Voici les 5 grandes têtes fortes du régime Ouattara

RodolphoAssalhe

Nous allons débuter avec ce proverbe africain qui dit que "quand les branches se querellent, les racines s'embrassent". Effectivement, car c'est la substance qui donne consistance au corps, c'est grâce à elle que le corps tient, marche et evolue. C'est pourquoi aujourd'hui, nous allons vous donner la liste des 05 hommes qui rendent le régime Ouattara solide comme un fer. Ces hommes battants, qui consacrent leur vie rien que pour servir leur pays. Revenons un peu sur la constitution du nouveau gouvernement Patrick Achi.


Conduite par le Premier Ministre, Patrick Achi, Chef du gouvernement, la nouvelle équipe gouvernementale comprend 41 membres. L’équipe précédente comptait 47 membres, dont six secrétaires d’Etat. Parmi ces ministres se trouve les 5 grandes têtes, qui donnent vie au régime. Nous avons le premier ministre Patrick Achi, le ministre de la défense Téné Brahima Ouattara, le ministre de l'agriculture et du développement rural Kobenan Kouassi Adjoumani. Nous avons Kandia Kamara, ministre des affaires étrangères et Amedé Koukou de l'équipement routier.

Ces acteurs, par leur dévouement au travail et par leur grand geste de fidélité, montrent réellement qu'ils sont incontournables au régime Ouattara, un régime fort et paisible, qui a pour seul objectif le travail.

source(l'Essor ivoirien)

RodolphoAssalhe contact@operanewshub.com