Shan'L avoue: "Shado Chris est l'artiste qui me donne des papillons dans le ventre. C'est mon crush"

News Hub Creator

Shan'L réitère sa volonté d'épouser un Ivoirien et parle de ses rapports avec le producteur et arrangeur Shado Chris.Photo : Shan'L et Shado Chris

Suite à la victoire écrasante des éléphants de Côte d'Ivoire face aux Fennecs d'Algérie, l'artiste Gabonaise, Shan'l avait réitéré sa volonté d'épouser un homme de nationalité ivoirienne sur le mur de sa page Facebook. En duplex dans l'émission Showbuzz ce vendredi, l'artiste gabonaise a réitéré son désir, et a fait des révélations sur sa relation d'avec l'arrangeur et producteur ivoirien, Shado.

En effet, L'artiste a expliqué que quand bien même elle a un penchant pour le producteur ivoirien, elle serait ouverte à tout prétendant de nationalité ivoirienne. "J'ai dit que je veux épouser un Ivoirien, Shado Chris, c'est mon Crush, celui qui me donne des papillons dans le ventre. Mais c'est ouvert", a-t-elle expliqué. 

Et d'ajouter : "Shado ? Oui, il pourrait être un bon prétendant parce qu'il y a déjà le papillon dans le ventre, mais on ne sait jamais !" Elle a par la suite révélé que jusqu'à présent, elle n'aurait pas eu de réels prétendant de nationalité ivoirienne. 

De son côté, Shado Chris, sur le même plateau de télévision, avait avoué avoir une attirance pour la chanteuse Gabonaise, sans toutefois rentrer dans les détails de la relation qui les lie. 

Cependant, On se souvient que la relation entre la web-humoriste Eunice Zunom et le rappeur Camerounais Ténor avait eu des débuts similaires avant de se solder finalement par des fiançailles ce vendredi. Bientôt une union entre une célébrité ivoirienne et la Star Gabonaise ? En tout cas,  seul l'avenir nous le dira.

Le Griot d'Afrique

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Opera News Olist
Home -> Country