Mercato: voici les exigences de Franck Kessié pour rester au Milan AC

christfoïdé

L’international ivoirien Franck Kessié a affirmé aux dirigeants milanais sa volonté de rester au Milan AC avant les pourparlers pour sa prolongation. 

Cependant la proposition alléchante de 8 millions d’Euro net de salaire annuel provenant de Tothenam FC en Premier League et l’hésitation du milieu de terrain de 26 ans à signer un nouveau bail avec le Milan AC ont très vite donné d’autres idées à ses dirigeants.

D’après le site sportif milanais milannews qui a évoqué le transfert du joueur ce jeudi 26 août 2021, les exigences de l’avocat du milieu des Eléphants de Côte d’Ivoire semblent les étonner. 

« L'AC Milan travaille sous le radar pour le renouvellement de Kessié. Comme l'a rapporté le Corriere della Sera, Elliott a l'intention de garder le milieu de terrain à Milan, mais le renouvellement - comme l'explique Maldini - devra avoir lieu dans un souci de durabilité et de raisonnable. Les demandes de l'avocat de l'Ivoirien (apparemment il demandait un salaire de 8,5 millions), semblent avoir étonné les managers des Rossoneri, qui commencent à penser que, derrière les récentes déclarations d'amour du milieu de terrain, il y a en réalité "l'intention d'atteindre l'échéance, afin d'arracher la meilleure recrue l'été prochain (garder un œil sur Tottenham et le PSG)», a rapporté le média. 

Avant la fermeture du mercato d’été le 31 août prochain, le dossier de Franck Kessié pourrait générer des surprises, même celui-ci a toujours clamé son intention de rester voire terminer sa carrière avec le club légendaire italien.

ChristFoidé

christfoïdé contact@operanewshub.com