Eunice Zunon s'est fiancée avec le chanteur camerounais Ténor la semaine dernière. Ce moment de bonheur de la chroniqueuse et comédienne à suscité la polémique.
Prissy la degameuse, elle, s'est mariée. Les deux femmes heureuses ont exposé fièrement leurs bagues de fiançailles et de mariage sur les réseaux sociaux.
Il n'en fallait pas plus pour heurter la sensibilité de Louise Makosso, qui est entrée dans une colère noire pour fustiger, sinon tancer verbalement les deux stars qu'elle accuse ouvertement de la narguer.
Les mots visiblement empreints de jalousie et sévères ont été adressés aux jeunes dames par une Lolo Beauté en colère. Voilà ce qu'elle dit
"J'espère vous avez raconté votre passé à vos fiancés.
À cause de la petite demande en mariage qu'on vous a faite, on ne peut plus respirer sur Facebook? Je fais partie des personnes qui ont prié et jeûné pour que vous quittiez le monde des célibataires. C'est nous, vos grandes soeurs, que vous venez narguer, fruster sur facebook avec vos bagues fabriquées avec du diamant de pacotille pour deux sous ? J'espère que vous avez raconté votre passé à vos différents fiancés. Je detiens assez de docs, de papos sur vous. Si vous n'arrêtez pas de nous fruster avec vos bagues de 250 francs, je risque de tout déballer." S'est agacée Lolo Beauté.
Pour l'heure, ni Eunice Zunon, encore moins Prissy la degameuse n'ont réagi à cette provocation ou menace.
Lolo Beauté est réputée pour ses piques à l'égard des autres influenceurs ivoiriens.