Dj Boombastick rend un vivant hommage au père de Ks Bloom, son message émouvant !

Infos225

Encré dans le coupé décalé depuis les années 2016-2017, Dj Boombastick a marqué les esprits des ivoiriens avec nombreux hits qui ont fait bouger des milliers de citoyens ivoiriens. Il fut nommé parmi les artistes en lice à la grande fête du coupé décalé dans les années 2016 dans la catégorie meilleur DJ mix platine, lui et d’autres artistes tels que Mulukuku, Arsenal Dj et bien d’autres.

Ce mardi 06 juillet 2021, Dj Boombastick refait surface sur la toile avec un message très émouvant à l’encontre du père de Ks Bloom présent au concert de son fils ce dimanche 04 juillet 2021.

" Mon vieux père Kader donc depuis Yopougon tu es le père de Ks Bloom ? C’est aujourd’hui que je vois la ressemblance. Tu as vu tous tes bienfaits que tu nous apportais nous tes petits sont aujourd’hui récompensés " a confié Dj Boombastick à l’encontre du père de Ks Bloom qu’il dit connaître très bien.

Poursuivant son discours, il a aussi ajouté " vraiment Ks Bloom, ton papa est un monsieur vraiment exceptionnel, gentil, toujours souriant. Je ne suis pas surpris de ton succès Ks car, tu as un papa exemplaire. Le bienfait n’est jamais perdu quand tu as un bon coeur "

Rappelons que lors du concert de son fils Ks Bloom, le père de l’artiste est monté sur scène et a confié qu’il était musulman et son fils chrétien, des divergences qui sont très rares de nos jours. Seul un père au bon cœur peut accepter que son fils prenne un autre chemin différent du sien. On comprend alors cette sortie de Dj Boombastick.

Source : Buzz d’ici.

Infos225 contact@operanewshub.com