PSG - Malaise : Mbappé a lâché une grosse réponse à Deschamps

POLOTV

Auteur d'une prestation décevante contre l'Ukraine (1-1), Kylian Mbappé a été repris de volée par Didier Deschamps. Et en interne, les deux hommes se sont expliqués.

Titulaire contre l'Ukraine, Kylian Mbappé a parfaitement été muselé par la défense adverse. Et après la rencontre, Didier Deschamps n'a pas manqué de le rappeler à l'ordre : « Il faut pouvoir le servir un peu plus dans l'espace, venir parfois à deux ou trois autour de lui. Ce sont des choix qu'il doit faire lui aussi, s'appuyer sur les autres, peut-être avoir cette alternance entre le dribble et la passe ». En privé, les deux hommes se seraient d'ailleurs expliqués.

Mbappé a discuté avec Deschamps

En effet, selon les informations de L'EquipeKylian Mbappé s'est entretenu avec Didier Deschamps et aurait reconnu qu'il n'avait pas été au niveau durant la rencontre. L'attaquant du PSG aurait donc fait amende honorable, conscient qu'il peut faire bien mieux. Par conséquent, Kylian Mbappé sera encore plus attendu lors des prochaines sorties de l'équipe de France.

POLOTV contact@operanewshub.com