Angleterre, un gardien auteur d'un but, rentre définitivement dans l'histoire de son club

CIvoireinter

Le championnat anglais est de loin le meilleur championnat au monde. Tout le monde en est unanime désormais. Il faut dire que ce championnat ne finira jamais de nous faire vibrer tous les weekends à travers ses matchs à scénarios incroyables.

C'est le championnat où la lanterne rouge peut venir battre le leader sur ses propres installations comme on a coutume de voir depuis maintenant plusieurs saisons.

Cette semaine, c'était autour d'un gardien de se mettre en évidence.

En effet Alisson Becker, Le gardien brésilien a permis à son équipe, Liverpool de décrocher un succès précieux dans la course à la Ligue des champions. Et ce dans les tous derniers instants du match.

C'était le dimanche dernier alors que nous jouions le temps additionnel, le gardien de la sélection nationale du Brésil a catapulté le ballon de la tête dans le but de l'équipe adverse West Bromwich Albion sur le dernier corner du match. Portant ainsi le score à 2 buts à 1 en faveur de Liverpool.

Avec ce but Alisson Becker devient le premier gardien qui marque en compétition dans l'histoire de Liverpool, depuis la création du club en 1892. 

Un record qui pourrait durer durant de longues années !

CIvoireinter operanews-external@opera.com