Concours Miss Côte d’Ivoire 2021 : Beaufort renforce ses actions en faveur des miss

Tembo.Opera

Hier jeudi 22 avril, Guy Kemmeth, responsable Sponsoring de la Société de limonaderies et de brasseries d’Afrique (Solibra) a levé un coin de voile sur les innovations que sa société offre au concours Miss Côte d’Ivoire 2021, à travers sa marque Beaufort. C’était au cours du lancement de la 24ème édition du concours de beauté féminine, à Abidjan-Plateau.

Depuis quelques années, les miss Côte d’Ivoire bénéficient d’un voyage touristique en France offert par la marque de boisson. Cette année, en raison de la crise sanitaire qui sévit dans l’Hexagone, c’est plutôt à Dubaï que Marilyne Kouadio et ses dauphines ont séjourné dans ce cadre. Pour les lauréates de l’édition 2021 du concours Miss Côte d’Ivoire, la société de brasserie compte faire au-delà de ses actions des années antérieures. "Nous offrons toujours le voyage avec d’autres destinations que nous allons rajouter", a révélé Guy Kemmeth. Qui a également évoqué l’offre d’un séjour dans une région du pays aux miss Côte d’Ivoire 2021.

A l’en croire, les innovations ne se limiteront pas qu’aux voyages offerts aux miss. Il en a annoncé parmi tant d’autres. "Nous allons permettre aux spectateurs de Miss Côte d’Ivoire de l’intérieur du pays de pouvoir profiter de la finale. A cet effet, il y aura des concours afin de permettre à des personnes de voyager pour assister à la finale", a-t-il ajouté.

JM TONGA

Tembo.Opera operanews-external@opera.com