Trois membres d'une famille perdent la vie dans un grave accident de la circulation

Balamba

C'est un drame qui a secoué cette petite famille avec la mort de trois de ses membres dans un accident d'une violence sans précédente.

C'est une triste nouvelle qui frappe la ville de Zuenoula actuellement avec la mort de trois membre d'une famille domiciliée de ladite ville dans un grave accident de circulation.


C'est désormais quelque chose qui restera graver à jamais dans la mémoire de ce père de famille. En effet, alors qu'il voyageait avec sa petite famille à bord d'une voiture personnelle de type 4X4, ils ont été victimes d'un grave accident de circulation survenu sur l'axe Zuenoula-Manfla à la suite d'une explosion de pneu. Ainsi, n'ayant pas pu stabiliser la voiture, celle-ci a fait une sortie de route à la suite de laquelle trois personnes ont tragiquement perdu la vie. Quant au chauffeur qui semble être l'époux, il a été évacué le plus rapidement possible à l'hôpital général de Zuenoula pour des soins.


En partant pour un court séjour sans aucun doute, leur voyage s'est transformé à un autre sans retour. Toutes nos condoléances à cette famille et aux proches de ces victimes. Ah la vie!


Sources:

https://www.linfodrome.com/faits-et-mefaits/64594-cote-d-ivoire-une-famille-perd-trois-membres-dans-un-grave-accident


https://www.linfodrome.com/faits-et-mefaits/64594-cote-d-ivoire-une-famille-perd-trois-membres-dans-un-grave-accident

Balamba operanews-external@opera.com

Opera News Olist