Rémy Adan confie : " Braising girl a des droits sur ma chanson", découvrez la raison

News Hub Creator

La web-humoriste ivoirienne, Braising girl, a des droits sur la chanson du jeune artiste Rémy Adan.

Rémy Adan, l'auteur du titre à succès "Le goût de ça", était l'invité de l'émission Peopl'Emik du mercredi 13 octobre 2021. Sur le plateau de la célèbre émission à polémique, l'artiste chanteur a confié que la jeune web-humoriste ivoirienne, Braising girl, a des droits sur sa chanson et il nous explique les raisons.

En effet dans son titre "Le goût de ça", Rémy Adan a utilisé la voix de Braising girl sans avoir eu au préalable à concerter cette dernière parce qu'il n'avait pas trop de contact avec elle. Après donc la finalisation de sa chanson, Rémy Adan a décidé d'informer la web-humoriste sur ce fait. Chose que Braising girl n'a pas apprécié selon l'artiste chanteur. Au finale, Rémy Adan et sa production ont également décidé que la web-humoriste aura des droits sur sa chanson.

<< Après la finalisation de ma chanson, où l'on entend la voix de Braising Girl, j'ai ainsi décidé de le lui présenter. Grande fut ma surprise d'apprendre qu'elle n'était pas informée, bien évidemment elle n'a pas apprécié…j'avais pas grand contact avec elle donc il m'était impossible de lui parler avant. C'était à la production de le faire… Néanmoins avec la production on s'est entendu et aujourd'hui Braising a des droits sur la chanson >>, a expliqué Rémy Adan dans un post de First Mag le Vrai qui rapporte ses propos sur Facebook.

LVF

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country